Le mariage de Sandrine était très beau dans l’amphithéâtre, dommage qu’elle n’ait pas choisi une robe plus glamour, à l’arrière elle ne tombait pas bien et faisait un peu ballon , elle ne la mettait pas en valeur . J’aurais préféré une robe tutu à ça. Par contre ses cheveux étaient magnifiquement coiffés . le côté spectacle était magique Le repas avait l’air bon et l’ambiance était top !
Celui d’Emeline faisait très cérémonieux majestueux avec les costumes , sa robe était carrément dans le thème et son bustier était très chic tout en étant sensuel sans vulgarité, la salle avec ses gros noeuds noirs était parfaite. Les juges semble avoir confondu tentation(noir , bas résille, corset, noeuds et dentelles) et passion (rouge, fruits, abondance et dentelles). Le buffet unique on aime ou pas mais il y avait une belle ambiance de fête.
Laurie splendide dans sa robe au côté d’un magnifique mari en blanc (rappel des soirées très chics d’Eddie Barclay) le bleu roi symbole de classe et d’élégance était parfaitement adapté au thème . Le Chateau , les salles déjà très grande classe n’avait pas besoin de plus de décor , elles étaient très élégantes. Un menu chaud très bien présenté et une belle ambiance avec la classique jarretière mise à nu . C’était très bien .
Sabrina, tout comme Sandrine à fait un très mauvis choix de robe, Cette ampleur à doublé voir triplé sa morphologie en la rendant lourde et épaisse et imposante. Si elle était parsemée de brillants, la marié n’était pas brillante dedans. L’Eglise cathédrale était splendide. le noir de son décor annulait la brillance qui par définition est argentée, perlée, grise, rose orangée, vieux rose, et gouttes d’eau lumières miroirs et transparence mais pas nappe en plastique transparente qui n’a rien de délicat. Sa façon de crier de tourner les bras jure tout au long. Le choix du repas n’avait rien de brillant on associe pas un gratin lardons avec un légume crème fromage et une viande en sauce crème, c’est trop riche. le dessert encore à la crème de toute part rendait le tout très écoeurant. L’ambiance très bof! Rien qui rappelle la les fêtes qui brillent de milles feux.
↧
Par : MGM
↧