Quantcast
Channel: Nouveautés-Télé.com
Viewing all articles
Browse latest Browse all 18460

Par : Tyr

$
0
0

Comment peut-on gâcher son mariage, qui devrait être le lus beau jour d’une vie, en en faisant une téléréalité orchestrée par des pintades chez qui la méchanceté le dispute à la vulgarité. Un conseil pour celles qui arborent des mensurations « Felliniennes », un peu de retenue sur les décolletés, qui tiennent plus du débordement que de l’élégance ! C’est de pire en pire.
La méchanceté est de mise, particulièrement chez les jeunes femmes de couleur, persuadées de leur écrasante supériorité.
On juge tout, la Mairie, dont la mariée du jour n’est responsable ni de la construction, ni de la déco, le moindre ruban en prend pour son grade, tout y passe, la salle, souvent la seule dispo dans le patelin des mariés, la robe, la bouffe, l’émotion ressentie ou pas par ces pestes endimanchées, si elles pouvaient juger la météo elles le feraient.
Les « thèmes » c’est pour les soirées, pas pour les mariages. Le thème d’un mariage, c’est l’union, simplement. Et les étalages débordants, de même. Elles finiront par se marier habillées en meneuses de revue.
Au passage, un « wedding cake » ça n’est pas une recette spéciale de gâteau, c’est simplement un gâteau confectionné spécialement pour un mariage ( wedding in english, alors les « ohhh…je n’en avais jamais goûté… ! » c’est ridicule ).
Bref, vulgarité, inculture, médiocrité, maintenant elles se jugent même sur les tenues qu’elles arborent pour assister au mariage de leur adversaire…Du TF1 de base.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 18460

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>